Pascal-Brutal Eleveur de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Les promenades secrètes de Bou-Reh Jeu 27 Mar - 3:34 | |
| Depuis quelque temps je tombe sur pas mal de maps secrètes un peu partout, je me suis donc dis que je pourrais vous les énoncer, soit pour aider les couples a trouver un ty endroit calme ou se bécoter (pas sur les bancs publiques hein ), soit pour aider les différents métiers de nos chers membres. (Je spoil hein pour ceux qui veulent découvrir eux-même, et je met pas ou se trouve l'entrée dans la map, vous fouillerez un peu) - Spoiler:
- [5,1]
- [-3,-4]
- [1,0] Map de voleurs
- [-8,-41] Map avec pas mal d'edelweiss, avis aux alchimistes
- [-9,-10] Il y a ici un coffre sombre (coffre assez dure tape a plus de 100 et a 2XXX de vie je crois) qui drope très bien (des guildalo et autres objets apparament) mais respawn toutes les 24h min je crois
- [-16,-14] (Prévoir popo rappel apparament je vous dirais quand j'irais sur place)
- [-4,-12] La il faut poursuivre de map en map en trouvant les trous et au final on arrive avec une map comportant 11 trèfles à 5 feuilles ; 11 eldeweiss ; 2 ébènes ; 1 orme
- [-9,-12] Pas sur que ca soit une map secrete j'editerais si c'est un fake
- [-1,-25] Vous la connaissez celle-la, les très réputés chafers d'astrub
- Y a une map chez les abras sombres avec un groupe 5XX de chafers mais faut je la retrouve
- [-1,-13] Une autre de ces maps inutiles ^^
- [-3,-45] Un trou qui vous amène chez le vieux qui vous lance sur la quète aboutissant a l'obtention d'un familier wabbit *respire un grand coup*
- [-16,-14] Maps avec beaucoup de mulous qui aggro et le combat démarre rapidement
- [-1,9] Map avec un beau ty lac et une mine très réputée (elle est quasi aussi grande que celle des landes de sidimoth du peu que j'en ai vu) cachée derrière un chataignier quand il est pas coupé. Y a aussi quelques arbres au bord du lac
- [22,-26] Map d'entrepôt de pandala eau
Ca sera tout pour l'instant ^^ si vous en avez d'autres allez-y | |
|