Forum officiel de la Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Dofusienne

Forum Officiel de la Guilde Dofusienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 kikou, présentation tres tardive^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redarrow
Padawan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

kikou, présentation tres tardive^^ Empty
MessageSujet: kikou, présentation tres tardive^^   kikou, présentation tres tardive^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:44

Bonjour à tous...
Me voici MOI en kelk ligne...

Arrow Prénom réel : Samüel
Arrow Age : 26
Arrow Lieu de naissance : Lorient (56)
Arrow Taille : 1m87 1/2 et j'y tiens au 1/2...kikou, présentation tres tardive^^ Icon_razz
Arrow Couleur des yeux : cochonclown
Arrow Couleur de cheveux :brun et de moins en moinsSad
Arrow Droitier ou gaucher : droitier
Arrow Calecon, slip? en général... rien, mais SHUT faut po le dir

Arrow Le livre que vous lisez actuellement : "Harry Potter 5"
Arrow Votre livre préféré : "Mafia KingPin"
Arrow Votre jeu préféré : "Le Parrain"

Arrow CD, album favori : y en a trop... j'aime tous les genres de musique!!!
Arrow Votre chanson favorite : "Civil War" des Gun's

Arrow Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Depalmas, Tryo et bien d'autre...
Arrow Acteur/actrice favori(te) : Al pacino, Robert de Niro, Sarah Michelle Gellar
Arrow Série TV favorite : Futurama:lol:
Arrow Emission de TV favorite : cops sur NRJ12
Arrow Film favori : (en ce moment) "mémoires d'une Geisha"
Arrow Un tic ou une manie : comme tous les mecs... j'me gratte les couilles

Arrow Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : autant qu'il y en a le temp que je décroche
Arrow La chose de laquelle vous êtes le plus fier : mon fils:P

Arrow La chose de laquelle vous êtes le moins fier : mes conneries
Arrow Aimez-vous conduire ? oui

Arrow La voiture de vos rêves : la mienne... non, celle de "retour vers le futur"
Arrow Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : en bleu
Arrow Si vous pouviez avoir un tatouage : j'en ai déja un (dragon) et le suivant est tres dur a trouver car ces une phrase de Corto Maltese traduit en Japonnai... "Les uns sont aveugles de naissance, les autres refusent d'ouvrir les yeux. Qu'adviendrat-il du monde si ceux qui voient clair s'intredisent de prendre la barre à l'approche de la tempête. Le monde appartient à tous ceux qui y vivent bon gré, mal gré, les profiteurs devront un jours ce rendre à cette évidence"................................ Je vous laisse méditer la dessus...!

Arrow Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : le sol^^
Arrow Fleur préférée : non je peut po le dir:oops:
Arrow Couleur préférée : ca se voit po? Bleu, mdr
Arrow Marque favorite : Fila et Big Bang
Arrow Un verre à moitié vide ou à moitié plein : LA question que tout le monde ce posent...! Et bien ces simple en dédut de soiré ton quand ton verre arrive à la moitier de sont contenu on dit:
-"Hé camarade mon verre est à moitier vide, il fuit! remaiment!!!
- Bouge po j'arrive. dit le barman"
Et en fin de soirée quand t'est bien Bou-reh*, tu répond à la 23ème tournée général par:
-"Arret, arret il est encore à moitier plein."
Conclusion plus la soirée avance plus ton verre est plein...
Arrow Votre boisson préférée : MES coktels car j'était barman dans un bar concert de nuit^^
Arrow Plat favori : les crêpes, pas les galettes au blé noir, non les crêpes
Arrow Plat détesté : les raviolis et quelque autres mais la j'ai déja envi de vomir rien que dit penser... Blup!!!pale Question a la con^^

Arrow Végétarien ou carnivore : tend ton bras et tu vérra:twisted:
Arrow Parfum de glace préféré : Mangue

Arrow Pain ou bacon : les deux
Arrow Beurre ou confiture : les deux

Arrow Animal préféré : Chien, Dauphin, Cheval et maintenant boulout
Arrow Animal détesté : moucherons et moustiques

Arrow Heure de coucher : jamais avant 12H quand je travail po
Arrow Heure de lever : demander à mon fils:!:
Arrow Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous couchant : à prendre ma femme dans mes bras:heart:
Arrow Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : à me rendormir et après... heuuuu les mecs le savent:oops:
Arrow Le nom de ton fils enfants : king Maël:king:
Arrow Sports que vous aimez regarder : catch, boxe et sport auto
Arrow Où étais-tu le 31 décembre 1999 : Trop bon, j'était chez un pote avec d'autre potes on à bien manger (fruit de mer, raclette), bien bu (blc, rouge, champ, wisky et gin) puis on est partis en ville chercher des meuf car a vrais dir on était que des mecs. Arriver, on tourne, je rencontre une amie a moi avec sa cousine ou sa copine sais plus enfin je les ramene, je sort avec ma copine, on boi, on boi et apres minuit je vai dans la chambre avec (la suite reste pour moi) et mon meilleur ami fin bourré va voir ca cousine (car je sui le seul à avoir trouver des filles^^) et lui dit:

-"Ca te dit d'aller, hic! dans la chambre avec moi?"
elle lui a enchainer direct:
-"Tu me prend pour une pute?!"
MDR, l'affiche il a plus rien dit de la soiré, c'est enfermé dans les chiottes et c'est endormit sur la cuvette, mémorable:!: Exclamation Exclamation
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : sur terre?! (j'éspère)
Où te vois-tu dans 10 ans :dans l'espace?! (j'espère)



Bon voila si y d'autres questions ou des réclamations et bien ya.... PAS de service après vente alors merde:face:

Non, ya po souci. Pour de plus amples informations veuillez contacter Mr Redarrow
Revenir en haut Aller en bas
Darkristal
Bras Droit Admin et Tiran du forum
Darkristal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : dans les bras de mon homme
Vos persos : La forme et amoureuse!
Date d'inscription : 13/11/2007

kikou, présentation tres tardive^^ Empty
MessageSujet: Re: kikou, présentation tres tardive^^   kikou, présentation tres tardive^^ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:40

Vous avez tous du courage de répondre a mon questionnaire mdr bienvenue ici red^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire.forum-actif.net
Pascal-Brutal
Eleveur de la Guilde
Pascal-Brutal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D
Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier
Date d'inscription : 14/11/2007

kikou, présentation tres tardive^^ Empty
MessageSujet: Re: kikou, présentation tres tardive^^   kikou, présentation tres tardive^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:48

Tout le monde parle de moi splus possible *se passe la main dans les cheveux* Razz
Sache que personne n'est Bou-Reh, même en fin de soirée u_u, il te faudrait un ty millier de soirée pour approcher l'état de Bou-Reh, et encore lol!
Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou, présentation tres tardive^^ Empty
MessageSujet: Re: kikou, présentation tres tardive^^   kikou, présentation tres tardive^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou, présentation tres tardive^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» Ganymele : Presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Dofusienne :: La Maison de Guilde :: L'entrée de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser