Forum officiel de la Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Dofusienne

Forum Officiel de la Guilde Dofusienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation tardive Phèdre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phedre
Padawan
phedre


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : dans le coin le plus paumé de l'Est
Vos persos : sadi
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation tardive Phèdre Empty
MessageSujet: Présentation tardive Phèdre   Présentation tardive Phèdre Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

Bon bah voila moi c'est Phèdre on se connait tout de même depuis un bon bout de temps mais ma timidité m'empêche assez souvent de prendre part aux conversations de la guilde mais ceci dit l'ambiance est géniale^^


Prénom réel :Marine

Age :20 ans

Célibataire : demandez a Red ce qu'il en pense^^

Tu habites où :Montbeliard vous connaissez pas? NORMAL, banlieue paumée ds le 25

Lieu et date de naissance :26/09/1987 a montbeliard

Sexe : aux dernières nouvelles feminin

Taille :pffff 1m50 ou ptète un peu plus^^ non a peu près 1m70 sur la pointe des pieds^^

Couleur des yeux :bleus

Couleur de cheveux :couleur noir bleutée

Droitier ou gaucher : les deux^^ vive les pianistes

Calecon, string, slip/culotte ? ça faut demander a Red bien que je doute qu'il donne de plus amples infos^^ non en général shortys

Ton level:42 péniblement atteint

La race de ton perso dans dofus : Sadi

Les raisons ou la ou les chose qui t'on fait entré dans notre guilde: bah le meneur avait l'air sympa^^

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : le noir complet et absolu d'un tapis de souris noir, absolument noir

Le livre que vous lisez actuellement : Candide Voltaire

Votre livre préféré : ben je vais faire copieuse mais j'ai adoré tt Werber surtt l'encyclopédie citée dans la presentation de bou, et la collection "les enfants de la Terre", en BD les Thorgal

Votre jeu préféré : GTA, dof evidemment, et d'autres genre héroic-aventure-fantasy (sauf qd c niais) WOW aussi même si mon PC l'aime pas trop au vu de la config.

Votre magazine favori : le femina on a que ça^^

Votre occupation de fin de semaine : bah feter le week-end^^

L'endroit où vous préférez passer vos vacances :Italie, Naples, Rome, Pompéi (disons l'endoit ou vous "prefereriez" passer vos vacances^^)

CD ou album favori : pfff un c impossible je dirais téléphone, ou pitète Renaud, ou ptèt... rrraaa comment faire un choix? des cd préférés j'en ai au moins 50...les gun's

Votre chanson favorite : Rufus Wainwright Hallelujah B.O shrek qd je la joue au piano chu ds un autre monde (ouh la ringarde m'en fiche)

Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : ben pour l'instant je crois que c Mika surtout Happy ending en ce moment

Acteur/actrice favori(te): Hummmm Ben Afleck, ou ptète Matt, ou Brad...ou Georges... non le mien c Jim Carrey sans aucun doute.... encore que Bruce Willis......^^

Emission de TV : euh ben ché pa chu pas très chiante point de vue programme tv

Film favori : Genre j'ai adoré le seigneur des anneaux, mais aussi le labyrinthe de pan (a voir^^) en gros tous les genres héroic fantasy en général mais pas larmoyant passque ça passe pa meme si je larmoie^^

Série TV favorite : Veronika Mars et Kaamelot rrra quessque jme fend la tronche devant ceux là!!! Sans compter les experts, medium, bref....

Un tic ou une manie : pleurer devant tous les films tristes et les infos

Crayon ou stylo : Crayon de papier taillé par moi (rrro la chieuse) ou sinon stylo mine épaisse

Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : ben ça dépend: depuis la cuisine 3, la salle de bain 5 et dans la chambre... ben si chu en train de dormir on peut bien attendre^^

La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Mon fils quelle merveille quessqu'il est beau^^

La chose de laquelle vous êtes le moins fier : rrrro bcp bcp bcp mais le passé est au passé

Aimez-vous conduire ? oui mon vélo po le permis^^

Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : bah la moins chere je crois^^

La voiture de vos rêves :Corvette ou Porsche ou Aston Martin ou... bref y'en a un bon paquet^^

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : bleu éléctrique mèches noires

Si vous pouviez avoir un tatouage : ben mon prochain mien tribal-papillon sur les reins

Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : oula c même pas recensable y'a trop de dawa

Fleur préférée :^Lys, roses bleues et noires, même si pas naturelles

Couleur préférée : bleu (bah qd on s'appele Marine on a po trop le choix^^)

Marque favorite :Eau Jeune quessque j'aime leurs parfums^^

Un verre à moitié vide ou à moitié plein : bah a moitié plein surtt si c de la vodka

Votre boisson préférée : Bah? Vodka tiens^^ ou sinon jus de pomme, ou ptète les deux ensembles

Plat favori : carbonara et.... steak frites, et agneau

Plat détesté :les andives au jambon je deviens dangereuse voire aggressive si on m'en propose^^

Végétarien ou carnivore : alors la carnivore, et surtout l'agneau, là je reviens carrément à l'age de pierre si on me donne un os^^

Parfum de glace préféré : straciatella, chocolat blanc de chez Thiriet

Pain ou bacon : ben les deux, l'un sur l'autre^^

Beurre ou confiture : bah ça depend de la confiture en fait

Animal préféré : le chat et les bébés de toutes sortes animales en général (ben oui chu une nana)

Animal détesté : genre tous ceux qui ont plein de pattes, surtout les cousins

Heure de coucher: 1-2h du mat

Heure de lever : 7-8h du mat (merci Maël)

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous couchant : dodo

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : on peut pas encore faire dodo?

Ce que tu aimes chez une fille : l'humilité

Ce que tu détestes : bah la vantadise

Ce que tu aimes chez un mec :humilité, simplicité et franc parler (trop fort ça rime)

Ce que tu détestes : le genre jme la pète et je sors des beud à deux balles sur la pseudo inferiorité féminine

Les noms de vos (futurs) enfants : ben un jvous le dis c dejà pas mal, mais dans l'absolu..... au moins 20 ^^ pis pour les noms... bé on verra

Sports que vous aimez regarder : rugby, K1, boxe, sports de combat en général assez artistiques

Où étais-tu le 31 décembre 1999 : m'en souviens plus^^

Où seras-tu le 31 décembre 2010 : eh bé on verra bien

Où te vois-tu dans 10 ans : prof ou traductrice ou prof de lettres classiques...ça va dépendre du temps , du budget ou nan mais vous pensez vraiment que c une question simple??? avec un peu d'espoir j'espère en Nouvelle Zelande^^ flower


geek Voila voila moi en général je parle pas bcp car peur de faire chier ou de dire des trucs débiles mais si qqun a quoi que se soit à demander (surtout les ressources), si c dans mes moyens c oui sans problème^^bref voila quoi a bientot dans le canal guilde^^geek

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Darkristal
Bras Droit Admin et Tiran du forum
Darkristal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : dans les bras de mon homme
Vos persos : La forme et amoureuse!
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation tardive Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Phèdre   Présentation tardive Phèdre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:39

Ba voila on en sait plus sur notre pitite phédre
Bienvenue sur le fofo miss
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fire.forum-actif.net
Pascal-Brutal
Eleveur de la Guilde
Pascal-Brutal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D
Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation tardive Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Phèdre   Présentation tardive Phèdre Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:46

Han la honte tu kiff shrek, sbien parce que t'es une femme ca cyclops
*Paf, Pif* Aïe !
C'etait pour rire roo tu me tend des perches je les prend lol!
Bienvenue a toi cheers

Ps : Squoi le rapport entre le K1 et l'artistique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
phedre
Padawan
phedre


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : dans le coin le plus paumé de l'Est
Vos persos : sadi
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation tardive Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Phèdre   Présentation tardive Phèdre Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:11

Bon, c vrai c'était un mauvais exemple, mais honnetement je trouve plus d'art dans le K1 que dans par exemple tous ces matchs de catchs où ces dérivés de cammionneurs se balancent des fausses chaises dans le coin du nez, donc oui, je trouve le K-1 artistique, même si c tout spécialement la technique qui est le plus impressionnnante, osez me dire qu'un sport de castagne ne peut pas etre harmonieux après avoir vu Ong Bak^^ Dommage qu'il n'y ait pas de championnat de Muai thai sur W9. D'un autre coté des moines en latex de catcheurs, honnetement je sais pas si je trouverais ça très viril^^


Dernière édition par phedre le Dim 23 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkristal
Bras Droit Admin et Tiran du forum
Darkristal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : dans les bras de mon homme
Vos persos : La forme et amoureuse!
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation tardive Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Phèdre   Présentation tardive Phèdre Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:14

je m'occupe de ton avatar je ferais un tutoriel pour ceux qui n'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire.forum-actif.net
phedre
Padawan
phedre


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : dans le coin le plus paumé de l'Est
Vos persos : sadi
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation tardive Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Phèdre   Présentation tardive Phèdre Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:59

Mici Darki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arkoniel
Petit(e) guerrier(re)
Arkoniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation tardive Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Phèdre   Présentation tardive Phèdre Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:02

Je suis le seul couillon avec un avatar original ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkristal
Bras Droit Admin et Tiran du forum
Darkristal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : dans les bras de mon homme
Vos persos : La forme et amoureuse!
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation tardive Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Phèdre   Présentation tardive Phèdre Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:27

ta bien raison moi je vais changer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire.forum-actif.net
Lasta
Petit(e) guerrier(re)
Lasta


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation tardive Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Phèdre   Présentation tardive Phèdre Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:18

Tkt t'es pas lseul couillon :p Merci Darkii pour ce magnifique dessein <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tardive Phèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive Phèdre   Présentation tardive Phèdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive Phèdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» Ganymele : Presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Dofusienne :: La Maison de Guilde :: L'entrée de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser