Forum officiel de la Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Dofusienne

Forum Officiel de la Guilde Dofusienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 And nooooow the show time !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal-Brutal
Eleveur de la Guilde
Pascal-Brutal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D
Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier
Date d'inscription : 14/11/2007

And nooooow the show time !! Empty
MessageSujet: And nooooow the show time !!   And nooooow the show time !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

Yosh yosh yosh !!
Bonjour a tous et a toutes !!!
Me voici me voila l'animateur number one de cette superbe guilde nommée Sprit of Fire, oui notre meneur est narcissique et alors Laughing .(Ne croyez pas tout ce que je vous dis non plus, faut pas se laisser influencer comme ca l'ami lol! )

Bon trêve de plaisanteries, non quand même pas, je me présente Pascal dit le Brutal par sa facon de jouer assez Iopesque ca tombe bien j'en suis un cheers cheers , plusieurs persos mais en faite je joue que Pascal quasiment. Je suis un peu le comique de la guilde, mais dans le sens blague pourrie, sinon c'est trop facile, vous verrez que je parle 80% des fois ou je suis la sur le canal guilde, je le remplis de connerie, ca fait un premier tri ^^, le ronchons se barre vite comme ca XD.
Je suis aussi un grand connaisseur du monde des 10, enfin maintenant des 12, pour tout renseignement je suis la Very Happy mais je connais pas tout loin de la. lol! (bah c'est vrai qui a lu les livres de l'histoire de Dofus dans le jeu ? Qui même est allez acheter ces livres a la bibliothèque de Pandala ? Vous devriez spa cher et sympa a lire)

Voili voilou mon perso c'est le pseudo lettre pour lettre, m'enfin il doit bien y avoir quelqu'un dans votre entourage qui m'a vu faire le con XD.


Ps : maintenant je suis et serais toujours collé a une drago afro
Pps : Je joue plus mon panda Bou-Reh maintenant.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkristal
Bras Droit Admin et Tiran du forum
Darkristal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : dans les bras de mon homme
Vos persos : La forme et amoureuse!
Date d'inscription : 13/11/2007

And nooooow the show time !! Empty
MessageSujet: Re: And nooooow the show time !!   And nooooow the show time !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:46

Allllé prouttttttttt bienvenue ici^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fire.forum-actif.net
spiritcra
Meneur et Gentil Homme
spiritcra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : par la
Vos persos : tjrs jovial x)
Date d'inscription : 14/11/2007

And nooooow the show time !! Empty
MessageSujet: re   And nooooow the show time !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:54

bienvenu a toi mon fidele amis de la connerie mon frere de combat ou je te partir aussi vite que tu y rentre et apres tu susure delicatement des injures si déicates x) non franchement pascal jt'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-Brutal
Eleveur de la Guilde
Pascal-Brutal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D
Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier
Date d'inscription : 14/11/2007

And nooooow the show time !! Empty
MessageSujet: Re: And nooooow the show time !!   And nooooow the show time !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

Héhéhé la classe d'être aimer comme ca non ?
Bah ca peut vous arriver en rentrant dans cette superbe guilde qu'est Spirit of Fire.
Mode pub off
Mici mici les gens !! cheers Moi aussi je vous adore.
Ah j'ai oublié de préciser même si j'ai pas le rang Bras droit j'ai autant de droits, donc voila en cas de pb on peut aussi voir avec moi, on est le trio de tête avec spirit et drakristal (si tu me permet de dire ca).
M'enfin le rang et les droits ne sont pas mais alors pas du tout notre préoccupation première, on est surtout dans cette guilde pour s'amuser, concept que beaucoup de dofusiens ont oubliés, faudrait ils lisent la définition du Jeu...
Allez bye et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
II-Divinity-II
Petit(e) guerrier(re)
II-Divinity-II


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Vos persos : massacrante lol
Date d'inscription : 14/11/2007

And nooooow the show time !! Empty
MessageSujet: Re: And nooooow the show time !!   And nooooow the show time !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:49

sniff sniff Sad Sad Sad je suis meme po dans le trio et spritcra ma meme po dit jtadore
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-Brutal
Eleveur de la Guilde
Pascal-Brutal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D
Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier
Date d'inscription : 14/11/2007

And nooooow the show time !! Empty
MessageSujet: Re: And nooooow the show time !!   And nooooow the show time !! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:25

C'est parce qu'il a pas besoin de le dire pour que tu le saches Wink
Et si j'ai parlé du Trio j'ai di c'est juste pour tout les droits, c'est juste pour dire aux nouveaux qu'il vaut mieux s'adresser a nous, pas que les autres servent a rien.
D'ailleurs ils verront des qu'ils rentreront dans la guilde que tout le monde est quand même au même niveau, au maximu quoi ^^ lol!
On t'adore divi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-Brutal
Eleveur de la Guilde
Pascal-Brutal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D
Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier
Date d'inscription : 14/11/2007

And nooooow the show time !! Empty
MessageSujet: Re: And nooooow the show time !!   And nooooow the show time !! Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:35

Désolé je double post mais c'est mieux que si on faisait un double sujet, hein spirit pour pas citer de noms, bref j'ai vu spirit faire sa présentation faisons pareil :
Prénom réel : Victor Kobel-Ardème
Age : 19 ans
Célibataire : oui
Crying or Very sad
Tu habites où : Meaux et Champigny le Week end, Vitry aussi vu que je squatte tout le temps chez mon cousin.
Lieu et date de naissance : Ivry sur Seine le 17 novembre 1988

Sexe : huuuuum mâle sans hésiter.
Taille : Bonne question, aux dernières nouvelles c'etait 1m82, m'enfin pas sur.
Couleur des yeux : Marron
Couleur de cheveux : Blond-chatain
Droitier ou gaucher : droitier
Calecon, string, slip/culotte ? Les caleçon y a que ca de bon
Ton level: 109
La race de ton perso dans dofus : Pandawa
Les raisons ou la ou les chose qui t'on fait entré dans notre guilde : Le meneur cherchait un comique pour animer des soirées
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Je suis sur portable, vive le pad
Le livre que vous lisez actuellement : huuuum, si je dis les misérables on me croit ? vous avez raison, pas de livres en ce moment
Votre livre préféré : L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber
Votre jeu préféré : Les ptits jeux de miniclip.com et dofus
Votre magazine favori : Fluide Glacial, d'où le pseudo
Votre
occupation de fin de semaine : Faire la fête et se fatiguer encore plus
L'endroit où vous préférez passer vos vacances : La belgique....*rêve* Enfin surtout être avec des potes
CD ou album favori : C'est trop dur de choisir un CD préféré j'en ai une 20taine XD
Votre chanson favorite : -idem-
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : -idem-
Acteur/actrice favori(te) : Jean Rochefort
Emission de TV favorite : Le catch Very Happy sur NT1
Film favori : Pas de film en particulier, j'ai bien aimé Léon, Vol au dessus d'un nid de coucou, La ligne verte, à titre d'exemple
Série TV favorite : Scrubs en force !!!!!!!!
Un tic ou une manie : Dire ou faire des conneries
Crayon ou stylo : Crayon de papier, c'est plus agréable, bien taillé je préçise
Combien
de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Je répond dès que je peux, c'est quoi cette question de mer*e
La chose de laquelle vous êtes le plus fier : De ma famille (à quelques exceptions près)
La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Je me dénigre trop souvent, là par exemple je répondrais moi
Aimez-vous conduire ? Si je savais je pourrais répondre
Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Temps qu'elle roule
La voiture de vos rêves : Un vespa (comment ca c'est pas une voiture
scratch)
Si
vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle
choisiriez-vous : Pas envie
Si vous pouviez avoir un tatouage : Pas d'argent mais j'aimerais bien m'en faire un qui apparaissent lorsque mon corps chauffe, enfin j'en aurais un c'est sur, soit a la sacrieur (épaule un peu torse et bras) soit un yin et yang dans le dos assez imposant avec un tigre albinos, a suivre
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : Un elevage de moutons, ils grandissent de jour en jour.
Fleur préférée : ...
Couleur préférée : Rouge
Marque favorite : ...
Un verre à moitié vide ou à moitié plein : Une seule chose a dire : Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plaint
Votre boisson préférée : Schwepps Agrum'
Plat favori : Pas un en particulier, j'aime bien manger en général
Plat détesté : c'est plus des aliments que j'aime pas genre cornichons
Végétarien ou carnivore : Carnivore définitivement
Parfum de glace préféré : ...
Pain ou bacon : Pain
Beurre ou confiture : Beurre
Animal préféré : Tigre
Animal détesté : Moustiques et Moskitos
Heure de coucher : Varie, après minuit
Heure de lever : Varie selon l'heure de coucher, et la profondeur d'enfoncement de ma tête dans mon cu*
Quelle
est la première chose à laquelle vous pensez en vous couchant : Vivement je me lève !
Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant : Il est où le ptit dej' ? Faut tout faire ici !
Ce que tu aimes chez une fille : Les sourires, un fille me sourit et je craque
Ce que tu détestes : Les gens qui se plaignent
Ce que tu aimes chez un mec : Ce qu'il y a chez mon cousin me parait très bien

Les noms de vos (futurs) enfants : Des enfants ? Pas tout de suite laisse moi respirer
Sports que vous aimez regarder : Le basket et le catch (c'est pas vraiment un sport mais bon...)
Où étais-tu le 31 décembre 1999 : Bonne question
Où seras-tu le 31 décembre 2010 : Humm, je vais voir Irma et je te répond
Où te vois-tu dans 10 ans : Désolé elle est partie en vacance attend une ptite 10zaine d'années


Dernière édition par Pascal-Brutal le Mer 14 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphiree
Padawan
saphiree


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

And nooooow the show time !! Empty
MessageSujet: Re: And nooooow the show time !!   And nooooow the show time !! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:55

cherinou tu es un rayon de soleil dans cet guilde comment ne pas t'aimer... ou t'adorer.. hormis le soleil d'amour que degage fire et dark tongue mais c'est grace a toi que je suis la aussi donc voila merci pour tout... ta gentillesse ton humour ton iop humm humm I love you voila c'etait une petite envie de faire une ptite declaration d'une eca a son iop adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-Brutal
Eleveur de la Guilde
Pascal-Brutal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D
Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier
Date d'inscription : 14/11/2007

And nooooow the show time !! Empty
MessageSujet: Re: And nooooow the show time !!   And nooooow the show time !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:20

*reste sur son cul* Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And nooooow the show time !! Empty
MessageSujet: Re: And nooooow the show time !!   And nooooow the show time !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And nooooow the show time !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Dofusienne :: La Maison de Guilde :: L'entrée de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser