Forum officiel de la Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Dofusienne

Forum Officiel de la Guilde Dofusienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Arkopedia] les parchemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkoniel
Petit(e) guerrier(re)
Arkoniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

[Arkopedia] les parchemins Empty
MessageSujet: [Arkopedia] les parchemins   [Arkopedia] les parchemins Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:58

Je voudrais vous parler ici d'un phénomène qui prend énormement d'ampleur depuis l'arrivée de l'île d'Otomaï : les parchemins de caractéristique.

En effet, la possibilité de remettre à zero la totalité de ses caractéristiques a donné naissance à un mouvement d'optimisation des personnages. Maintenant, il est possible à tout un chacun (qui a plein de thunes, mais passons) de monter toutes ses stats à 101 avant de redistribuer ses points de caractéristique. Ceci a pour résultat de créer toute une génération de monstres de bourrinisme.

Si vous aussi vous voulez faire parti de ces gens sans vie sociale qui n'existent que pour monter le personnage le plus affraid du serveur, vous trouverez la liste des ingrédients et la position des pnj auquels les donner sur le site de JoL.

La route sera longue mes amis. Mais la récompense vaut largement le temps passé à dropper ces foutus glands. Cool


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-Brutal
Eleveur de la Guilde
Pascal-Brutal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D
Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier
Date d'inscription : 14/11/2007

[Arkopedia] les parchemins Empty
MessageSujet: Re: [Arkopedia] les parchemins   [Arkopedia] les parchemins Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

Site JoL --> http://dofus.jeuxonline.info/articles/2181/Parchemins

Ouais j'adore l'arkopedia !! Encore encore !!

Faut je trouve un nom digne de celui la pour les astuces que je voulais poser lol! .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arkopedia] les parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Dofusienne :: La Maison de Guilde :: La Salle des astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser