Forum officiel de la Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Dofusienne

Forum Officiel de la Guilde Dofusienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer.

5 participants
AuteurMessage
Pascal-Brutal
Eleveur de la Guilde
Pascal-Brutal

Masculin
Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier

Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Empty
MessageSujet: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer.   Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:47

La semaine prochaine mariage entre moi et la belle saphiree.
Plus de précisions ce week-end, tout ce que je sais c'est que tout ceux que je vois pas au mariage dans la guilde seront considéré comme un statut boulet (voir le post sur les rangs dans la guilde dans la section entrée de la guilde) pendant facile deux semaines.
Twisted Evil

Edit : Oyé, oyé Mercredi 18h .notre mariage (moi et saphiree) est organisé)
Venez nombreux et avec ou sans fees d'artifices c'est pas grave, j'en ai des 100taines.

J'aurais besoin d'un screeneur, qui sache manier la capture d'écran bien histoire d'en faire plusieurs dans la journée, en gros darkiiiiii je compte sur toi.
Ah vi et away j'aurais besoin de toi aussi pour l'after pour preparer un chti truc.

Vala tout est dit a mercredi

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fehling
Petit(e) guerrier(re)
Fehling

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer.   Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:54

Je serais present ma kete Wink avec la troupe j ai mes fee What a Face

ca va feter Very Happy

sunny

Feh' king
erion
Petit(e) guerrier(re)
erion

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer.   Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:01

haha , gros boulet ou pa change rien jai 2 semaine et demi sans ordi alors c imposible chui et en plus jabite le canada alors eput etre jvais avoir cour pendant votremariage >< mais bon bravo et tout ^^
Tiger
Gardien(ne)

Masculin
Localisation : Bah...chez moi si je suis co sinon je suis au college
Vos persos : Eca lvl 80 Enu lvl 67 eni lvl 37 xélor lvl 42

MessageSujet: Re: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer.   Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:05

previens moi pascalou parce que je suis pas abo dc je devrais viendre (venir^^) à gétas ou a boubottes je verais si je pourais lancer mes fées d'artifesse
saphiree
Padawan
saphiree

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer.   Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:23

cherinou notre mariage est donc le mercredi 16 janvier je te le rappel a 18h.... enfin si t'es pas la c'est foiré le mariage... mais bon je compte sur toi et tout ceux de la guilde sinon gare je grifferai ceux qui seront pas la. affraid
en attendant de pouvoir ronronner officiellement dans tes bras mon cherinou vivement mercredi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer.   Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Icon_minitime

Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer.
Page 1 sur 1