Pascal-Brutal Eleveur de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Ven 11 Jan - 14:47 | |
| La semaine prochaine mariage entre moi et la belle saphiree. Plus de précisions ce week-end, tout ce que je sais c'est que tout ceux que je vois pas au mariage dans la guilde seront considéré comme un statut boulet (voir le post sur les rangs dans la guilde dans la section entrée de la guilde) pendant facile deux semaines. Edit : Oyé, oyé Mercredi 18h .notre mariage (moi et saphiree) est organisé) Venez nombreux et avec ou sans fees d'artifices c'est pas grave, j'en ai des 100taines. J'aurais besoin d'un screeneur, qui sache manier la capture d'écran bien histoire d'en faire plusieurs dans la journée, en gros darkiiiiii je compte sur toi. Ah vi et away j'aurais besoin de toi aussi pour l'after pour preparer un chti truc. Vala tout est dit a mercredi
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:30, édité 2 fois | |
|
Fehling Petit(e) guerrier(re)
| Sujet: Re: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Sam 12 Jan - 0:54 | |
| | |
|
erion Petit(e) guerrier(re)
| Sujet: Re: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Dim 13 Jan - 2:01 | |
| haha , gros boulet ou pa change rien jai 2 semaine et demi sans ordi alors c imposible chui et en plus jabite le canada alors eput etre jvais avoir cour pendant votremariage >< mais bon bravo et tout ^^ | |
|
Tiger Gardien(ne)
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Bah...chez moi si je suis co sinon je suis au college Vos persos : Eca lvl 80 Enu lvl 67 eni lvl 37 xélor lvl 42 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Lun 14 Jan - 23:05 | |
| previens moi pascalou parce que je suis pas abo dc je devrais viendre (venir^^) à gétas ou a boubottes je verais si je pourais lancer mes fées d'artifesse | |
|
saphiree Padawan
| Sujet: Re: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. Mar 15 Jan - 1:23 | |
| cherinou notre mariage est donc le mercredi 16 janvier je te le rappel a 18h.... enfin si t'es pas la c'est foiré le mariage... mais bon je compte sur toi et tout ceux de la guilde sinon gare je grifferai ceux qui seront pas la. en attendant de pouvoir ronronner officiellement dans tes bras mon cherinou vivement mercredi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais me marieeeeeeeeeeeeeeeer. | |
| |
|