| semaine dj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiritcra Meneur et Gentil Homme
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : par la Vos persos : tjrs jovial x) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: semaine dj Jeu 13 Déc - 23:34 | |
| Mes cher membres je vous annonce la mise en place des semaines dj elle se déroulerons les semaines impaires suite a mon travail de tourner comme ca je suis la toute l'apres midi de 13h30 a bin euh kan j'irais me couche lol et on se fera alors un dj par soir sauf samedi et dimanche juste du lundi au vendredi exceptionelement on rajoutera sur le samedi a me demander et a en debattre voila bon jeu | |
|
| |
Tiger Gardien(ne)
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Bah...chez moi si je suis co sinon je suis au college Vos persos : Eca lvl 80 Enu lvl 67 eni lvl 37 xélor lvl 42 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: semaine dj Sam 15 Déc - 14:39 | |
| je suis la pendant 3 semaines la mais sinon le samedi et dimanche soir je me couche a minuit ou 1h | |
|
| |
Pascal-Brutal Eleveur de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: semaine dj Lun 17 Déc - 10:56 | |
| Moi si je suis sur dofus a ce moment la je suis toujours chaud de toute facon. Mais heu tu peux m'éclairé sur ce qui est une semaine impaire et une semaine paire Oo Et donc si je comprend bien on se fera alors 10 donjons par mois. A priori je suis pour mais au bout d'un moment on aura vite fait le tour des donjons, même plusieurs fois, et je sais pas si il y a beaucoup de guerriers suicidaires pour expérimenter des donjons chauds, genre affronter le dark vlad xD (il parait que c'est faisable avec une team de lvl 80 et ca permettrait de te choper une popo dantgoulesque mon chou). En tout cas je pense ce projet marchera mieux quand on aura un meilleur niveau mais je suis pour. | |
|
| |
Tiger Gardien(ne)
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Bah...chez moi si je suis co sinon je suis au college Vos persos : Eca lvl 80 Enu lvl 67 eni lvl 37 xélor lvl 42 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: semaine dj Lun 17 Déc - 16:29 | |
| Pascal il y a 52 semaines dans ans dc les semaine 1/ 3/ 5/ 7/ 9/ 11/ 13/ 15/ 17/ 19/ 21/ 23/ 25/ 27/ 29/ 31/ 33/ 35/ 37/ 39/ 41/ 43/ 45/ 47/ 49/ et 51 on fera des dj voila | |
|
| |
Pascal-Brutal Eleveur de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: semaine dj Lun 17 Déc - 16:39 | |
| Ok ok j'avais pas compris c'etait ca, ca veut dire je dois regarder le calendar a chaque fois --' | |
|
| |
YeNzO Padawan
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : normandie Vos persos : tres variante mes sympatique avant tous Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: semaine dj Jeu 10 Jan - 14:16 | |
| kikou la compagnie deja je tien a vous dir niquel le forum tres simpatique joliment bien fait ^^j'ai vu ty per pour les dj moi je sui partant meme sur se je part au taf ++ si je ne voi pas la fin mes se serai mieu kan meme | |
|
| |
erion Petit(e) guerrier(re)
| Sujet: Re: semaine dj Jeu 10 Jan - 23:54 | |
| sa depend si on afis tj el dj dmon pote le vlad .. ( ye tj dans ces smaine lui ><) ^^
Edit : Faut vraiment faire un effort la u_u ca devient rude. Essaye au moins d'etre compréhensible erion. | |
|
| |
Tiger Gardien(ne)
| Sujet: Re: semaine dj Lun 14 Jan - 22:56 | |
| - erion a écrit:
- sa depend si on afis tj el dj dmon pote le vlad .. ( ye tj dans ces smaine lui ><) ^^
Edit : Faut vraiment faire un effort la u_u ca devient rude. Essaye au moins d'etre compréhensible erion. Erion je n'ai rien compris. Titi Calimeyro | |
|
| |
erion Petit(e) guerrier(re)
| Sujet: Re: semaine dj Mer 16 Jan - 23:57 | |
| Sa depend si on fais toujour el donjon dmon pote le Vlad (Ye toujour dans sa semaine lui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine dj | |
| |
|
| |
| semaine dj | |
|