Pascal-Brutal Eleveur de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: L'arène, ses guerriers, ses bêtes féroces.....ou pas Dim 25 Nov - 20:27 | |
| Voila une superbe bataille acharnée effectué contre.....un tournesol sauvage. Après moultes difficultés et grâce aux glyphes de Link et de Fireshield nous en venions a bout. - Spoiler:
Voila l'image ^^ | |
|
Tiger Gardien(ne)
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Bah...chez moi si je suis co sinon je suis au college Vos persos : Eca lvl 80 Enu lvl 67 eni lvl 37 xélor lvl 42 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'arène, ses guerriers, ses bêtes féroces.....ou pas Dim 25 Nov - 21:05 | |
| Mon petit doit me dit que vous avez perdu... parce que gagner contre un tournesol affamé....c'est un exploit | |
|
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'arène, ses guerriers, ses bêtes féroces.....ou pas Lun 26 Nov - 3:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: L'arène, ses guerriers, ses bêtes féroces.....ou pas Dim 2 Déc - 21:40 | |
| Après un début mouvementé avec le tournesol affamé, nous passons a plus soft avec les kitsou, des petites bêtes aussi fortes qu'un tofu sans jambes en hiver. - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène, ses guerriers, ses bêtes féroces.....ou pas | |
| |
|