Forum officiel de la Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Dofusienne

Forum Officiel de la Guilde Dofusienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'incarnation de l'esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiritcra
Meneur et Gentil Homme
spiritcra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : par la
Vos persos : tjrs jovial x)
Date d'inscription : 14/11/2007

l'incarnation de l'esprit Empty
MessageSujet: l'incarnation de l'esprit   l'incarnation de l'esprit Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:36

Je suis venu au monde dans une modeste maison a amakna, fils de sculteur et d'une boulangere, famille qui fis mon aprentissage avec fierté.
J'ai toujours eu un reve, c'etais d'aller a bonta et de voir les plus grand archer du reigne des anges.
A l'aube de mes 18 ans je pris l'initiative de voir et enfin toucher mon reve, donc je me mis en route vers la citer de l'espoir "Bonta".
C'est une grande aventure qui commencais pour moi, je suis passer par Astrub la cité des jeunes aventurier qui m'a apris beaucoup de chose pour la suite de mon periple, j'ai recontrer un sculteur d'arc qui m'a reveler quelques petits secrets sur la maitrise de l'arc, n'étant pas convaincu je me suis dirigé vers le forgeur d'épée, ahhh "l'épée" signe de force et de puissance ceci me convenais parfaitement je lui demanda alors de m'enseigner les secrets pour maitriser parfaitement cettte puissance.
Quelques semaines plus tard après beaucoup d'heures d'entrainements j'étais enfin prets à manier cette puissance, je repris ma route, me dirigeant vers les plaines de cania ou je vis des monstres tous aussi impressionnants les uns que les autres, je faisais mon passage discretement évitant les problemes.
Arrivé a Bonta je fis émerveiller par la beauter de cette ville si grande respirant la puissance et la pureter, je m dirigeais directement vers les plus grand forgeur du monde leurs créations étais toutes impressionnantes mais mon regard s'arreta sur une épée "la Razielle" le forgeur vit que mon regard s'émerveillait au contact de se chef-d'oeuvre.
Je lui demanda si cette épée m'étais accessible, il me repondis de suite qu'il ne pensait pas mais il me proposa une épreuve le concour des archers à l'arene, que je m'empressais de relever.
Ce concour consistait à detruire des cibles au loin et en detruire de pres, c'est la que je me suis dis que mes connaissances de l'épée allait mettre utile et je n'eu aucun probleme à arriver mes fin dans se concour, le forgeur ayant tout suivit m'attendit a la sortie de l'arene et me fis "petit tu me fais penser à l'ancien héros des archers, aussi efficace de loin que de pret" je le remercia chalheureusement pour se compliment et me redit "demain je t'aporterais un trophée digne de ta victoire" j'étais impatient de voir se trophée.
Le lendemain, je vis le forgeur avec un gros foureau, il s'aprocha et me le tendit, je sortis l'épée et je vis que c'etais une razielle avec gravé dessus "spiritcra"

De la mon histoir je serais le l'incarnation du héros des Cra "spiritcra"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-Brutal
Eleveur de la Guilde
Pascal-Brutal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D
Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier
Date d'inscription : 14/11/2007

l'incarnation de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: l'incarnation de l'esprit   l'incarnation de l'esprit Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

/HRP
*applaudit* Bravoooo
Bis bis Bravo
Très bon role play, manque quelques pauses, faut s'accrocher un peu pour suivre jusqu'au bout mais très bien sinon !!
A venir : L'enfance de Pascal, et l'acquisition de son surnom, Brutal...
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Darkristal
Bras Droit Admin et Tiran du forum
Darkristal


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : dans les bras de mon homme
Vos persos : La forme et amoureuse!
Date d'inscription : 13/11/2007

l'incarnation de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: l'incarnation de l'esprit   l'incarnation de l'esprit Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:52

post inutile suprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://fire.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





l'incarnation de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: l'incarnation de l'esprit   l'incarnation de l'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'incarnation de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Dofusienne :: Role Play Dofusien :: Role Play Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser