Darkristal Bras Droit Admin et Tiran du forum
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : dans les bras de mon homme Vos persos : La forme et amoureuse! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: La demoiselle ^^ Jeu 15 Nov - 14:55 | |
| Bonjour voila je me présente Darkristal, darki pour les amis. Je suis une joueuse de dofus depuis les debuts du jeu. Je n'est trouver que l'envie de joué parmis ma guilde actuel dont je suis le bras droit^^ Un peu violente envers les boulets, je sais étre gentille mais mes dagues aiguissé on tendance a vite tranché les problémes... Voilou ^^ BNisous les choux^^ | |
|
II-Divinity-II Petit(e) guerrier(re)
Nombre de messages : 11 Age : 37 Vos persos : massacrante lol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La demoiselle ^^ Jeu 15 Nov - 21:45 | |
| on taime touse ma belle tes la meilleur des sram apres mon mortalis bien sur et ke la guilde devienne la meilleure de pouchecot | |
|
Pascal-Brutal Eleveur de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier Date d'inscription : 14/11/2007
| |
Dartigon Padawan
| |
Darkristal Bras Droit Admin et Tiran du forum
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : dans les bras de mon homme Vos persos : La forme et amoureuse! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: La demoiselle ^^ Ven 21 Mar - 20:17 | |
| lol merci mon petit dhartchou^^ | |
|
Pascal-Brutal Eleveur de la Guilde
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sans domicile fixe, temps que j'ai ma drago :D Vos persos : Pandawa en mousse lvl 109, Iop en carton lvl 61, Sacrieur en polystyrène lvl 14, Osamodas en papier Date d'inscription : 14/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demoiselle ^^ | |
| |
|