Forum officiel de la Guilde Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la Guilde Dofusienne

Forum Officiel de la Guilde Dofusienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chtite présentation de Twinox (ex Sadibenz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twinox
Padawan



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Vos persos : Twinox
Date d'inscription : 15/04/2009

Chtite présentation de Twinox (ex Sadibenz) Empty
MessageSujet: Chtite présentation de Twinox (ex Sadibenz)   Chtite présentation de Twinox (ex Sadibenz) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:28

Bonjour a tous et toutes,

Pour faire simple, je vais faire une présentation courte mais explicite Razz


Prénom : Didier
Age : 39 ans
Ville/Pays : Bruxelles, Belgique


Bon,, par ou commencer ?? ah le début ...

Je suis un Sadi level 112 pour l'instant, j'en avait un autre level 190 maintenant, mais revendu car je pensais avoir marre de Dofus, mais voila, je suis revenu Basketball

Sinon dans la vie, je suis en ménage, 8 enfants de 2 a 22 ans, grand père d'un petit-fils de 2 ans ... oui oui, rien que ça geek

Pour ce qui est de la guilde, je suis dans le même esprit d'équipe que Fifi (Spirit), le partage, entraide, être disponible quand ont le peu.

Sinon pour aider en métier j'ai pas grand chose, Paysan 100 et boulanger 100 ... demander vos pains ... xD (Gratuit en guilde)


Bon je vais en rester la, si des questions, je suis la a votre écoute.



Ah oui j'allais oublier, pour ceux qui veulent mieux me connaitre, voir un peu ma vie, mes photos etc ... voici un site ou vous pouvez en savoir beaucoup plus sur moi http://fr.netlog.com/Twinox je ne pense pas que l'inscription soit obligatoire, j'ai laissé accès libre normalement.


A bientôt et bon jeu les zamours cheers


Didier
Revenir en haut Aller en bas
spiritcra
Meneur et Gentil Homme
spiritcra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : par la
Vos persos : tjrs jovial x)
Date d'inscription : 14/11/2007

Chtite présentation de Twinox (ex Sadibenz) Empty
MessageSujet: le revenant   Chtite présentation de Twinox (ex Sadibenz) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:28

Très heureux de te revoir parmis nous après ta longue pause (je vais pas dire hibernation hein x)) je te souhaite une très bonne bienvenu mon poto et a plus pour de nouvelles et palpitantes aventures
Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite présentation de Twinox (ex Sadibenz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» Ganymele : Presentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la Guilde Dofusienne :: La Maison de Guilde :: L'entrée de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser